Ce sont mes clients qui en parlent le mieux

BREATHWORK



Je suis Catherine, la personne qui a pleuré lors de la séance. La douleur que j'ai ressentie et exprimée ce jour-là, c'est celle de voir ma maman dépérir, car elle est atteinte d'une maladie neurodégénérative. Le soutien chaleureux que vous m'avez apporté lors de la séance m'a été très précieux.

Le lendemain de la séance de Breathwork, je suis partie une semaine chez Maman pour m'occuper d'elle. En faisant les courses, j'ai trouvé exactement les mêmes crackers que ceux que vous aviez proposés en fin de séance ! J'en ai acheté plusieurs paquets, et cela m'a soutenue pendant toute la semaine. Alors merci à vous 🧡


Catherine

COACHING


Je suis toujours bluffée du chemin que prend Anne pour arriver à ces beaux résultats de coaching 😍

Stellie. M



C’est magnifique!! Bravo Anne! Je suis heureuse d'avoir lâcher mes résistances. Sophie B.


C'est étonnant la différence entre Anne et Anne coach 😯

entre les fois où elle prend la parole de manière super dynamique et enjouée, et là tout de suite en mode coaching, calme, posée, sa voix qui change presque hypnotique...Julien T.




Je tiens à remercier Anne pour son suivi qui m’a fait prendre conscience de mes valeurs essentielles et qui m’a surtout permis de me libérer de vieilles émotions. Dès la première séance, je me suis sentie en confiance, j’ai pu parler de sujets profonds qui m’affectaient et pour lesquels j’avais des larmes, de la tristesse.

À travers son questionnement, j’ai trouvé mes propres réponses et j’ai complètement changé ma vision des choses.


Aujourd’hui, tout a changé.


Les moments qui étaient difficiles ( ceux que l’on essaie de mettre de coté) sont, aujourd’hui, des moments importants qui me procurent du bonheur et auxquels je pense souvent. C’est très étrange mais cela fait un bien fou, on se sent libéré. Encore Merci.

Marie-Laure. G


Ateliers de danse


Bonjour Anne,

La séance de danse m’a fait un bien fou.

J’ai plus confiance en moi et plus de pêche !

Du coup, je souhaiterais revenir lundi prochain, est-ce possible?

Bien à toi

Magali V.